Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jimmyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmyria

Jimmyria


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Jimmyria Empty
MessageSujet: Présentation de Jimmyria   Présentation de Jimmyria Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:31

nom & prénom: Jimmyria Lemaya Mondata

Surnom : L'ombre de la mort

Age : 350 ans

Race : Liche a 7 corps(humain au début avant sa transformation en Liche.)

Histoire : Je suis née il y a 350 ans le village de Dalomo dans le pays de Valénar. Mon père étais un grand alchimiste et dès mon jeune age je m'intéresse a l'alchimie. A cause de cela, mon père ma enseigner tous les bases de l'alchimie de mes 5 ans jusqu'à mes 12 ans. Vers mes 12 ans après plusieurs année de recherche, mon père découvre le secret de la fabrication de la Pierre Philosophale. Une Pierre Philosophale permet de transformé n'importe quelle liquide qui touche cette pierre en un autre liquide qui peux êtres par exemple un poison, un élixir, un antidote ou tous simplement de l'eau. Il faux sacrifié plus de 1000 vie et transféré leurs essence vitale dans un cristal pour pouvoir fabriqué une Pierre Philosophale d'une grosseur de 5 centimètre. Le nombre de sacrifice peux changer dépendant de la grosseur du cristal. Une Pierre Philosophale d'une grosseur de 5 centimètre peux transformé une tonne d'eau en un autre liquide en 50 minute.

Plus tard, mon père avide de pouvoir et de connaissance commit l'irréparable pour pouvoir fabriqué une Pierre Philosophale. C'est pour cette raison qu'il fut condamné a mort par la garde royal et que je me suis fais banni du pays mais avant de mourir il me donna la Pierre Philosophale et le secret de sa fabrication. Après tous sa, je marcha vers l'est pour arrivé plus tard dans le petit village de Uyoma. Je m'installa dans se village et je commença aussitôt des recherche sur l'alchimie pour pouvoir fabriqué un virus mortel qui me servirais a me venger de ceux qui ont tué mon père. après 10 ans de recherche, je créa un très puissant virus que je nomma Plagueslia mais plus tard tous le monde l'appellera le virus de la non vie. Je testa le virus sur les villageois, les cadavres et les squelettes. Les cadavre et les squelettes revenaient a la vie sous la forme de mort vivant. Les villageois après plusieurs jour mourrais pour devenir plus tard des mort vivant. Mais j'avais aucun contrôle sur les morts vivants et j'ai du fuir avec tous mes bien sur un chariot tiré par un cheval.

Après plusieurs jour a fuir, j'arrive dans la ville de Granodor. J'appris plus tard que cette ville étais reconnu pour son école de magie. Je me suis dit aussi tôt après avoir reçus cette information que avec la magie qu'il serais possible de contrôler les mort vivant créer par mon virus. C'est a cause de cela que je me suis inscris dans les section illusion,manipulation et rituel de cette école le jour même que j'ai appris cette information.

Je réussi a modifié le virus Plagueslia pour pouvoir contrôler les morts vivants avec mon esprit après plusieurs année d'étude a cette école et d'expérience personnelle. J'apprends plus tard l'existence des Obscrutes avant même d'avoir le temps utilisé mon virus. Un Obscrute est un objet dans laquelle qu'on a scellé une partie de son âme et qui peux replacé notre propre cœur. Si notre corps ou l'Obscrute est détruit le reste de notre esprit va immédiatement fusionné avec l'autre partie de notre âme. Pour pouvoir fabriqué un Obscrute. Il faux faire un très long rituel pour séparé notre âmes en 2 pour insérer une des 2 moitié dans l'objet.

Après tous sa je quitta l'école et la ville pour allé très loin vers de petit village proche de la forêt interdit pour pouvoir testé mes recherches sans me faire arrêter par les mages de l'école de magie.J'avais aussi entendue dire qu'il y avais une mine de cristal dans la forêt interdit et j'avais besoin de cristaux pour ma magie et la fabrication des Pierres Philosophales. La forêt interdit est un lieu avec énormément de créature et les autorité ne pourront pas me repérer facilement. Mes expériences sont de véritable réussite et je réussi a rassemblé une armée de plus de 400 morts vivants. Avec cette armé je rentre dans la forêt interdit pour pouvoir construire mon campement éloigné des regard indiscret.Je rencontra plein de créature hostile dans cette forêt mais après les avoir tué avec mon armée. Je les transformais a chaque fois en morts vivants sauf pour les vampires et les loups garoux qui étais immunisé contre mon virus. Je compris après avoir analysé leurs sangs avec mon alchimie que la composition de leurs sang comprenais des virus qui ressemblaient un peu au virus que j'avais créer se qui leur donnais une immunité a mon virus.

A moins de 5 jour, Je réussi a construire mon campement proche d'une mine de cristal pour que mes morts vivants puissent miné le cristal. Plus tard avec mon armé de morts vivants je pris d'assauts une caserne militaire pour leurs dérobé 7 armures pour la suite de mes plans. Après sa après êtres retourné dans mon campement, je commença aussi tôt un rituel pour devenir une Liche. Pour commencé mon rituel, je dessina un pentacle avec un double cercle autour avec 7 cercles dessiné entre les doubles cercles sur le sol avec mon sang. Après, je mis un cristal a l'intérieur de chaque cercle. Pour ensuite me mettre au centre du pentacle pour dire plusieurs formule magique et me suicidé. Après sa, mon âme se sépara en 7 partie pour allé dans chaque cristal autour du pentacle et ses cristaux deviennent aussitôt mes Obscrutes et leurs couleur devin d'un noir très sombre. Après avoir réalisé se rituel, 7 squelettes qui portais les armure que j'ai volé pris les cristaux pour les mettre dans leurs cranes. Pour enfin que les cristaux prennent le contrôle de chacun des squelettes pour qu'ils deviennent mes corps.

particularité: (si vous en avez)

Caractère : (5)

Pouvoirs : [2 pour humains]/[3 pour autres races] (si vous faites un humain vous devez expliquer d'où vous vienne vos pouvoirs tout est acceptés mais dans la limite)

Physique : (4)

--------------------------------------
je me suis inspirer de World of Warcraft et de harry pother.

Mon histoire et ma fiche ne sont pas encore fini mais avant de la finir je voudrais savoir si les liches sont autorisé dans se forum et je voudrais aussi savoir si j'ai le droit d'avoir 7 corps.
Pour les 7 corps voire la fin de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jimmyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki Itoma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser