Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fubuki Itoma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Itoma
Admin/Roi des démons
Fubuki Itoma


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : dans mon pieu...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon (roi)
Age:: 2 millainères
Alignement:: Mauvais
Classe:

Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

Nom :Itoma

Prénom :Fubuki

Surnom :Fubu, lapin pour les intimes (tout le monde se met a m'appeler comme sa quand il me connaisse -_-)

Age :19 ans mais bien plus en réalité

Race : Démons

Pouvoirs : Maitrise des élément, hypnotiser avec sa voix, transformation diverse

Histoire : (7)Il y a longtemps alors que la guerre ravageait le pays j'étais déjà a la tête des démons et les commandait. La destruction des anges voir même des vampires au passage l'ennuie ? c'est qu'a l'époque j'étais encore un peu jeune et inexpérimenté dans l'art de commandement et la guerre aboutie a des mort par centaine mais, pas que du coter des anges. Je m'exilais alors pour plusieurs années dans de lointaine contrées sauvage ou je pus gagner en expérience et en prestance je combattit des centaines d'ennemis puissant et finit par arriver en terre dangereuse et impardonnable... La terre des dragons... Je voulais le traverser sans chercher noises a ces magnifique créature mais je trouvais un jeune dragon noir au yeux rouge sang, blessé sur le bas coter ,pensant que sa mère allait venir je ne m'en préoccupa pas sauf que, contrairement a se qu'il pensait sa mère ne vint pas elle était morte, je trouvais son cadavre plus loin sur la route comprenant se qui c'était passer. J'allais récupérer le jeune dragon et décidait de le soigner et d'en prendre soin. Au bout de deux ans le dragon avait bien grandit et était devenue adulte se qui me permettait de voyager sur son dos au file des années je devint un combattant hors paire et mon dragon une créature très puissante je fut donc digne de redevenir le roi démons et sais se que je fit.......

Caractère : (5)Si on devait résumer mon caractère en deux mots je dirais pervers et cruelle, rien ne m'effraie et je suis souvent neutre dans mes expression j'aime imposer mon autorité se qui ne m'empêche pas d'être quelqu'un de vivable et gentil mais malgré sa il ne faut pas me chercher noises ou se sera la dernière chose que vous ferez , réelle démon de luxure je ne suis absolument pas fidèle et couche a droite et a gauche avec homme ou femme peut m'importe plutôt calculateur je peux également être complètement taré dans ses cas la il ne vaux mieux pas se trouver sur mon chemin même si une personne a la capacité de me calmer et ses ma reine la seule que j'aime vraiment

Physique : (4)Plutôt grand 1m 82 je suis assez fin et ne pèse que 65 kg mais visage androgyne et ma peau pâle font ressortir mes yeux noir et mes cheveux noir également le plus souvent habillé en provocateur avec un haut sans manche moulant et colle roulé ainsi qu'un pantalon taille basse moulant le tout noir, les cheveux assez long il sont plus souvent lâcher sinon attacher a catogan je suis très beau et je le sais d'ailleurs je sais mon servir je possède aussi un tatouage en forme de dragon dans le dos un grand dragon noir au yeux rouge sang qui guette mes arrière et un piercing sur l'arcade sourcilière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:49

J'ai corriger les quelques fautes d'orthographe et de grammaires et maintenant te voila valider et nommé admin le recrutement est désormais fermé sauf si le forum accueil encore plus de membres^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Itoma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser