Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rèunion royal (Eléa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Itoma
Admin/Roi des démons
Fubuki Itoma


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : dans mon pieu...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon (roi)
Age:: 2 millainères
Alignement:: Mauvais
Classe:

Rèunion royal (Eléa) Empty
MessageSujet: Rèunion royal (Eléa)   Rèunion royal (Eléa) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:55

Après une bonne partie de jambes en l'air dans la chambre royal il descendit en bas laissant le jeune homme partire quelque rougeur encore sur ses joue et un dernier baiser d'aurevoir il sortit . Fubuki restait tranquilement chez lui en attendant que quelque chose se passe , toujours torse nue il regardait l'endroit ou il allait vivre a present avec normalement sa reine....moment de desespoire il esperait qu'il n'avait pas une reine possessive ou sa allait vraiment mal ce passer .
Après tout lui aimait coucher avec tout le monde et ne sans privait pas et ce n'est pas une démone qui allait le faire changer, biensur si elle était bonne il se la ferait certainement Cool .Le temps fila rapidement et il regardait a present dehors observant l'allée deserte , le jeune homme de tout a l'heure commencer a lui manquer il faut dire qu'il avait un de ses cul , il était très appettissant et Fubuki c'était régaler.
Soupirant comme un malheureux il decida de remonter histoire de s'habiller mais au moment ou il se levait il vit quelque chose bouger a l'exterieur , s'approchant de la fenêtre et regarda attentivement et vit une silouhette, d'ici au aurait dit la silouhette d'une femme qui marchait dans l'allée et s'approchait de la maison, toujours en caleçon il se rassit et attendit qu'elle entre pour savoir qui c'était ,c'est vrai quoi peu de personne venait dans la maison royal a cette heure de la soirer .

-Voyons un peu qui serat mon inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Reine démon
Eléa


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : tu vois marseille bah c'est pas là.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Demon
Age:: environ 540 mais 25 en apparence
Alignement:: Mauvais
Classe:

Rèunion royal (Eléa) Empty
MessageSujet: Re: Rèunion royal (Eléa)   Rèunion royal (Eléa) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

Eléa vennait de descendre de la voiture tirer par des cheveux, un peu trop musclé donc pas terrible à manger, trop de nerf. Elle marchait d'un pas lent le long de l'allée avec à ses côté un servent qui portait ses affaires, plutôt pas mal, même bien foutut, elle aurait bien aimé l'avoir pour amant à moins que son mari soit mieux. Lorsqu'elle marchait dans l'allée elle ramarqua une ombre à l'interieur du château puis quelqu'un sortit du château, un jeune homme, mais ne le regarda pas mais garda son air supérieur par rapport à lui car il ne devait pas être le roi ou allors il le montrait bien mal. Une fois arrivé devant la porte un majordome vint leur ouvrir, Eléa demenda au majordome d'emmener le servant dans sa chambre pour y ranger ses affaires et d'y rester. Elle revit dans l'ombre qu'elle avait vu de dehord, un homme, bien foutut (tu me fait aucune réaction à la con), comme elle ne savait pas quoi faire elle alla à sa rencontre et s'assit dans le fauteuil en face du sien et commença à parler avec lui.

"Qui était le jeune homme qui vient de sortir à l'instant ?"

Elle continua de le regarder ne sachant pas trop de qui il s'agissait, surement une personne importante car il avait du se passer quelque chose de ... sexuel entre eux deux. Mais elle voulait tout de même savoir qui il étais donc elle le lui demanda.


"Puis je savoir qui êtes vous et que faites vous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Itoma
Admin/Roi des démons
Fubuki Itoma


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : dans mon pieu...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon (roi)
Age:: 2 millainères
Alignement:: Mauvais
Classe:

Rèunion royal (Eléa) Empty
MessageSujet: Re: Rèunion royal (Eléa)   Rèunion royal (Eléa) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

Fubuki écoutat le femme rentrer puis la regarda s'assoire devant lui, elle était plutot bellle bien qu'elle donnait un air superieur et donc devait être imbu d'elle même , sur c'est annalyse il devina qu'elle devait être la reine démon se qui lui arrachat un sourire perver et malicieux puis il l'ecoutat poser sa question ...il se demandait de quelle droit elle lui posait ses question mais ne dit rien a haute voix preferant garder ses penser pour lui .

"le jeune homme ? c'est le petit cul que j'ai enflammer il y a quelque instant "

Il ne cachait en rien ses attirance sexuelle pour les hommes bien que les femmes ne lui déplaise pas non plus après tout pourquoi chercher une difference de sexe tant qu'il y a du plaisir ? fermant les yeux et soupirant il ecoutat la deuxieme question sans rien laisser paraitre de son irritation vis a vis de cette femme hautaine

"je suis ici chez moi mademoiselle mais je dois croire que vous aussi ?eh par rapport a mon identiter disont qu'elle va rester secrete"

il souriait de maniere enttendut esperant que le jeune femme n'est pas compris qu'il était le roi demons bien qu'elle semblait intelligente et pas aussi idiote que le majordome qui lui avait demander qui il était et qui ne l'avait pas cru ... d'ailleur il était mort et il avait du changer de majordome ,posant ses coude sur la table il posa ensuite sa tête sur ses main jointe et questionna le dame:

"Et vous ma chére d'ou venez vous ? et que faite vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rèunion royal (Eléa) Empty
MessageSujet: Re: Rèunion royal (Eléa)   Rèunion royal (Eléa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rèunion royal (Eléa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Section rpg :: Monde des démons :: Shogari no hono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser