Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

Le continent des démons... à l'image de ses habitants, un ciel rougeoyant sans soleil visible, des nuages noirâtres y flottant, bougeant sans aucun vent pour les pousser... Le sol, alternant entre terre cendreuse et dallage de pierre noire...
L'air est lourd, pesant... du moins pour ceux qui ne vivent pas ici.... un froid mordant contraste avec la chaleur se dégageant des fissures qui parcourrent le sol par endroit, certaines de plusieurs mètres de large et donnant vu sur un océant de lave....
Au loins on peut voir d'autres sortes de continent flotant, reliés entre-eux par des ponts aux dimensions titanesques, qui maintiennent la coésion de l'ensemble... des murmures et plaintes semble venir du centre de ce monde lui-même, à peine étouffés par l'épaisseur de roches et de magma qui sépare le bas de l'ile volante de sa surface...
De temps en temps des formes ephémères semblent se materialiser à la surface de ce monde dévasté, ce ne sont que des âmes des victimes des démons, torturés puis enfermées sur ces terres, sans espoir de salut.
Des monticules d'ossement parsèment ces lieux... ainsi qu'une étrange végétation constitués d'arbres aux forment torturés... mais dès qu'on s'en approche leur véritable nature se révèle : le tronc est constitué de jambes et de bustes humains, tandis que les branches ne sont autres qu'une multitude de bras, cousus ensembles et maintenu par des chaines, tentant d'agripper et de démembrer tout infortuné qui passerait à leur portée.... Des formes plus petites, constituées d'un simple bras planté dans le sol, sont un peu plus nombreuses et moins létales de toute évidence....

Nous sortons du portail... disque d'energie lumineuse rouge, portail menant sur un monde dont j'avais sous-estimé l'hospitalité... Gaïa était un paradis à côté de.... ça.
Je fais quelques pas sur les dalles noires 5 fois plus longues que je ne suis haute, découvrant ce paysage apocalyptique.....
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

Je regardai Sariss qui semblait étonné par ce qu'elle voit. Il est vrai que ce paysage était assez noir et épeurant, mais je m'y était habitué. Même si ça ne faisait que quelque fois que je venais ici.

-Que ce passe-t-il, tu ne te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

"n... non.... je.... je vais bien...."

Je ne m'attendais pas du tout à ça.... pas du tout.... j'imaginais le monde des démons semblable au notre... pas comme ça...
Je ne sais pas l'espèrance de vie d'un non-démon ici bas... mais ça ne dois pas être très long
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:33

Elle ne semblait vraiment pas alaise, je lui pris la mains machinalement et j'avançai. Je l'emmena jusqu'où j'habitais lorsque je venais dans ce monde. C'étais une banal église abandoné par le temps,mais complètement vide. Il n'y avait que des bancs où les démons venait vénérer leur dieux Lucifer.

- Te voila chez moi, ça doit faire des année que je suis pas venu ici.

C'était assez facile à voir, il y avait des toiles d'araignée un peu partout et des toilettes d'un autre insecte encore plus dégueulasse qu'une araignée. Mais je me rappelle plus trop c'est quoi le nom de cette insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:44

Une église baroque de pierre noire, partiellement effondrée, une allée centraleb bordée de bancs, qui va jusqu'à un autel d'onyx, sur lequel un calice renversé trône encore, vestige immuable des cérémonies qui étaient autrfois pratiquées ici...
Des statues à l'éfigie de grands démons ornent les parois, mais la plusparts sont dans piètre état et aucune n'a encore sa tête, des éclat de pierre à leur pied laisse penser que quelqu'un s'est acharné à les détruire, du moins partiellement...
J'avançais dans l'allée centrale, observant avec attention chaque détail...
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:45

Les lieu était encore moins en bonne états que la première fois que j'étais venu.

-Je vis en haut, dans le grenier...

Au moins dans le grenier, j'avais un peu emménager l'endroit pour rendre ça confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:51

Je m'arrache à ma contemplation des lieux

"C'est mieux... ce n'est pas spécialement "vivable" ici... enfin à l'image de ce monde...."

Etait-ce vraiment judicieux de partir ici.... je voulais voyager? ben je suis servie.... mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:46

Elle ne semblait pas aimer l'endroit, pourtant c'était sans aucun doute l'endroit le plus tranquille. Personne ne pouvait venir ici. De toute façons, tout les démons avait peur de cette endroit. Il en disait qu'une bête noir aux yeux rouge et aux ongle aussi long que des couteau vivait ici. Pourtant, je l'ai jamais vu.

- Tu aurais préféré un autre endroit peut-être?


Elle n'était pas obliger de venir non plus. Elle aurait très bien pu rester avec les barbare sur dans le désert mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:53

"Non ça ira, je suppose que si tu viens ici c'est que c'est sécurisé... du moins assez pour survivre....."

J'observe à nouveau les lieux, notant les divers objets de cultes, ainsi que les statues endommagées

"Quel genre de... rituel était pratiqué ici? et qu'est-il arrivé aux statues?"

La vie n'est qu'une suite interminable de questions....
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:17

En effet, les statues étaient complètement détruite. Il en avait connu l'histoire, mais d'un démon qui était terrorisée.

- On ma raconter que c'est la bête noir. Selon la personne qui m'a raconté l'histoire, une bête noir vit ici, elle aurait la peau noir comme son nom le dit, les yeux rouge et les ongle aussi long que des couteaux. Et il ma aussi dit, que la bête à détruit les statues et mis la terreur dans cette endroit car elle reniait ses origines. Par contre, je n'ai jamais vu cette créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:24

Je passe la main sur une des statues, je sens des profondees empruntes de griffes, choses qui n'était pas visble du fait de l'obscurité

"Tu n'as jamais vu cette créature? Pourtant doit bien y avoir un fond de vérité dans cette histoire...."

d'accord... c'est lui la fameuse créature.... il ne se souvient vraiment pas donc... Pourquoi avoir casser ces statues... elle n'ont pu l'enerver, à moins que leur simple vue ai suffis...
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

Je regardais encore une fois les statues. Après toutes c'est années, j'étais content dans le fond qu'elles soit détruites. Je n'étais pas capable de les voirent. Je n'ai jamais vu la créature, mais si je la vois je vais tout simplement la remercier.

- D'un côté, je suis contente qu'elle les airent détruites. J'étais incapable de les regarder. Un peu plus et je les détruisais moi même.

Je m'avançais en direction de la Statues énorme de Lucifères, étrangement, c'était la seul statues encore intacte. L'étrangé ne m'avait pas dit pourquoi la créature avait épargner. Si ce n'étais que de moi, je la détruirais, mais c'est comme si quelque chose me l'empêche. Comme si même si je renie le fais que je sois un démons, je veux me rappeler l'être qui noua créer pour ensuite le retrouver et le tuer de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

Pourtant celle-ci reste intacte.... je m'approche de la fameuse statue et l'observe de bas en haut...
Elle doit évoquer quelque chose de différent.. mais quoi? Probblement liée à sa transformation de façon plus profonde que les autres...
Je me demande ce qu'il peut bien se passer à l'endroit que nous avons quitté, sont-ils tous mort en s'entretuant? ou alors y'a-t-il un vainqueur quelconque? ça a son importance car j'ai l'intention de retourner là-bas tot ou tard...
J'observe à nouveau mon hote, me demandant quelle est la prochaine étape de notre "visite"


Dernière édition par Sariss le Jeu 21 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:30

Je ne me sentais pas très alaise devant la statue, alors je regardai Sariss.

- Que dirais-tu d'aller faire un tour au grenier.

Au moment où je lui dis ces mots, je me rappela que cette pièce était encore pire que dans celle où on était. Il y avait des marque de griffe, et des mures détruit à cause de la fameuse bête.

- Je t'avertis, c'est pas la pièce la plus rassurante mais c'est la que je dors car c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:38

"D'accord... je te suis"

"Pas rassurante".... ça sous-entends quoi?
J'espère que le calme de la-dite pièce est effectif... ce serait regrettable qu'il n'y ait pas de compensassion à ses défauts... quoique l'existence d'un lieu calme ici bas me semble irréelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:48

Je montai les marches, en regardant souvent derrière moi, pour être sur qu'elle me suivait.

Lorsqu'on fut arrivé, on pouvait voir que les lieux étaient poussiéreux. Cependant, Il y avait des affiches de jolie paysage, des champs de blée en plain jours, des pleines, des maison sur le bord de l'eau, des ciels bleu agrémenté de magnifique nuage blanc.

J'avais placé toutes ces affiches car elel m'apaisait et m'aidait à me relaxer. Je me disais aussi qu'un jour j'irais dans un endroit comme ceux-ci et j'y resterais pour le reste de mes jours.

Cependant, même avec les affiches, on voyait les marques de griffes sur certains mur, et des coussins complètement déchiré. Par chance, il rester une chaise intacte et le lit n'avait rien.


- À chaque fois que j'entre ici, je me demande toujours qu'est-ce qui a pu frustrer la bête à un tel point pour faire tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:57

J'entre à mon tour et découvre les lieux, surprise de voir autant de représenation de paysages qui étaient propres à l'ancienne Gaia... l'ensemble tranche radicalement avec le coté "dévasté" des lieux, je me demande si c'est si calme qu'il le dit....
Ca explique sa présence sur Gaia... enfin ça devait pas tellement etre ce à quoi il s'attendait, les collines verdoyantes ne sont plus rien que des amas de terre retournée et brulée....


"Je n'en sais rien...... au fait, je ne connais toujours pas ton nom..."

Pas que ça soit vital, mais c'est toujours plus agréable quand on connait le nom des autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

J'allai m'assoir sur le lit en regardant quelques affiche. C'est aussitôt, qu'elle me demanda quel était mon nom.

- Je voudrais bien te le dire, mais je ne le sais même pas moi même. Mais un jour j'ai vu un insigne sur un mur et je me suis dis que ça serait mon nom. Donc appelle moi Kardott. Je ne sais pas si ça veux dire quelque chose.

Je m'étendis finalement sur le lit. Je ferma un peu les yeux. J'essayais de m'imaginer être sur un des lieux de mes affiches. Même si l'endroit était très effrayante, j'étais heureux d'être de retour chez moi.

- Il y a des fois où je me dis que j'aimerais ça que tout les mondes et peuples ou quoi que ce soit, soit en harmonie.

Je me relever, et la regarda.

- Tu trouves pas que ça serait merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:09

"Ca le serait peut-etre, mais ça ne peut exister, les etres "intelligents" sont voué à une lutte perpetuelle, que ce soit contre d'autres espèces ou contre eux-memes, quelque soit le pretexte... les évenements de la plaine nous le prouvent...."

En suis-je sure à 100%? Non... il semblerait qu'il existe de tels endroits, mais rares.... j'en ai jamais vu un seul en tout cas....
Je m'assied sur la chaise, heureuse de me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

- Peut-être mais reste que j'aimerais bien être en harmonie avec tout le monde. ET surtout ne pas avoir à me cacher sans arrêt.

Elle savait tant de chose sur moi, alors que moi je ne savais presque rien. À part qu'elle s'appelle Sariss et quelle est un vampire.

-Où tu va toi pour être seul?
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:38

"Je ne vais nulle-part, car j'ai nulle par où aller..."

Sur les chemins depuis ma "transformation" en vampire donc bon... ça laisse peu de place aux attaches.... Quelle qu'elle soit... pas de famille, pas de logement, pas d'amis..... enfin.. plus maintenant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:49

Je n'arrivais pas à comprendre, comment cela pouvait-il exister. Tout le monde à au moins un endroit où aller lorsqu'ils veulent être seule.

- Tu dois bien avoir un endroit, un lieu.

C'était impossible qu'elel n'ai pas d'endroit à elle seul. Même moi je serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Empty
MessageSujet: Re: Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]   Devant un des portails, et autour [pv : Kardott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un des portails, et autour [pv : Kardott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Section rpg :: Monde des démons :: Continent des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser