Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plaines meurtries

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:07

Ces lieux portent bien leur nom.... ce ne sont plus que de vague endroit plats entourés de cratères... on sent encore l'odeur de brulé même après toutes ces années..... Une vent balaye cet meutrissure de la terre, cet endroit maudit où maintes batailles ce sont déroulées, ou des milliers de gens ont péris....
Vent insouciant, peu préoccupé des malheurs des hommes, il se contente de voir.... il a de la chance...
J'avance au milieu de ces plaines depuis deux jours.... personne croisé, heuresement la nuit rafraichis les lieux... ça m'évite accessoirement de mourir, réduite en cendres... ça serait gênant.
De temps en temps des petits éboulement trompent mon ouïe, mais ce n'est rien d'autre que le vent, joueur, qui bouscule quelque branches calcinée dans un cratère....


Dernière édition par Sariss le Dim 17 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:20

Après avoir brutalisé un humain, je sentis que je devais partir. Je ne pouvais plus risquer de faire du mal à quelqu'un d'autre. Pourtant tout les gens qui se dise comme moi semble vouloir le mal. Moi, j'en suis incapable. Je me devais donc de m'isoler. Je marcha des années pour finalement me retrouver dans des terres sec et abandonnée par le temps. Il n'y avait que cratère, poussière et moi dans cette endroit. Par chance, j'ai su développer la téléportation. Sans ça je serais sans doute mort après toutes ses années dans un endroit pareils. Je peux au moins aller de temps en temps me chercher de quoi me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:27

Eh bien... il semble que cette nuit soit différente.....
Au loin j'apperçois une sorte d'habitation réduite.... les braise d'un feu de camp luisent encore dans l'obscurité altérée par l'éclat de la Lune....
Premier être civilisé croisé après ces deux jours... enfin, ça me changera des cailloux et des osssements....
Je poursuis mon avancée dans cette direction, à pas rapides
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:35

Je m'étais assoupi durant un moment, cependant, il n'est pas difficile d'entendre des bruit venant de très loin. L'endroit est tellement déserte que de simple écroulement de pierres peuvent s'entendre de très loin. Un peu comme si l'endroit était écho. j'entendis justement des pas, comme si quelqu'un s'approchait d'ici. Je sortis ma tête de ma petite tente, et remarqua une silhouette sombre non loin d'ici.
Je fus assez impressionné, comment une personne pouvait se rendre jusqu'ici encore vivante. Surement une créature douté d'une force sur-humaine.
Je ne lui faisait pas confiance plus qu'il le faut. Je me préparais déjà pour utiliser mon pouvoir de torture par la pensé au cas ou cette silhouette s'avérait dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:42

Je vois une parsonne sortir de la tente... repérée, bof je n'avais aucunement l'intention d'arriver furtivement après tout.... Je continue de marcher droit sur la personne, après quelques minutes j'arrive à un dizaine de mètre de la tente, j'essaye de détailler la personne du regard malgrès la nuit.
Espèrons qu'elle n'ait pas d'intention puremant hostile, ça serait du gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:50

Je remarqua que la personne continua d'avancer. Je sortis de la tente, toujours torse nu et avec comme seule vêtement un pantalon en cuir. J'aurais peut-être du m'habiller avant ce n'est pas très prudent de se montrer à nu d'une telle façons devant un inconnu. Elle pourrait très bien m'attaquer. Quoi que je n'ai pas un réel besoin de protection. Je ne suis pas puissant mais je n'ai jamais vraiment eu de la difficultés à me défendre. Il faut dire, que je n'ai jamais eu vraiment besoin de me défendre. Pour en revenir au faite que j'ai sortis, je regardai la personne au loin et criai:

- Stop! que fais-tu ici et que veux-tu ?


Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse clair mais au moins une explication.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:04

Je m'immobilise

"moi? mmh... je marche, et ce que je veux? c'est une bonne question ma foi..."

Ca te fera les pieds tiens, la réaction en dira plus long sur le personnage... Je pourrais tout aussi bien lui retourner la question, mais chaque chose en son temps....
Un vent soudain fait claquer les pans de ma chemise
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:55

Elle ne savait même pas elle même ce qu'elle voulait. Comment est-ce que je pouvais l'aider? J'en sais rien moi !! J la regarder un moment et lui dis:

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous, vous savez que vous êtes dans le fin fond d'un désert poussiéreux et remplie de cratère il n'y a rien à trouver ici.

Je reste immobile afin de voir ce qu'elle pourrais faire et une légère brise me fit frissonner. Je décidai alors d'aller mettre ma chemise. En revenant, je regardais toujours la personne inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:59

"Tu y es bien, toi, dans ce desert... ça ne semble pas trop t'incommoder à ce que je vois... donc il n'y a pas de raisons pour qu'il n'en soit pas de meme pour moi"

Je me demande ce qu'il fiche ici.... les gens choississent rarement de vivre dans un endroit pareil... est-il coincé ici? ou tout simplement fou?
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:03

- Je suis ici pour une bonne raison et je sais ce que je veux.

Elle était qui pour me parler comme ça. Il la dévisagea un moment, puis ce dit que cela n'en valait pas la peine.


- Peu importe, je vis ici et je suis très bien ici. Bonne journée


Je suis peut-être froid mais je suis quand même pas pour raconter ma vie à la première inconnu qui passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:05

"Quel accueil chaleureux....."

J'avance quand meme un peu vers la tente

"Une question tout de meme me taraude.... comment survis-tu au milieu du desert? je veux dire... un humain ne pourrait le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:08

Je vois pas pourquoi elel insiste. Je dois vraiment lui raconter ma vie?

- J'arrive à me téléporter voila tout.


Est-ce que j'ai vraiment besoin de lui expliquer autre chose. Peut-être qu'en répondant à sa question elel finira par partir et me laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:11

"bien interessant... tu dois te dire : "vivement qu'elle se casse" ou autre je suppose.... mais vois-tu t'es la première personne que je croise depuis deux jours, et en plus tu parles du fait de te téléporter comme si c'était rien..."

Bof, qu'ais-je à perdre, au moins il m'occupera un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41

- Moi non plus je vois pas vraiment de monde par ici. Et vous m'avez dérangé dans mon sommeil.

Autant mettre les points sur les i. Je sais, je suis bête et peu sociale mais je sais que si je me met à lui parler, je vais être obligé de lui raconter toute ma vie.

- Comment voudrais-tu qu'une personne arrive à survive dans ce genre d'endroit sans être capable de se téléporter?

Je décidai de m'assoir près du feu qui était maintenant éteint et je le rallumai. Je trouvais qu'il commençait à faire froid et ça va m'occuper pendant que l'inconnu va essayer de me poser plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:51

"j'en sais rien du tout.... d'où te viens ce pouvoir? c'est pas banal...."

Il répond au questions par des questions... ça part mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:56

Bon je sens que je vais en avoir pour un moment.

- C'est long à expliquer, venez vous assoir. J'ai tout mon temps de toute façons.

Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

"ah, parfait"

Voilà qui est mieux... on finit toujours par arriver à ses fins quand on insiste un peu, en voilà la preuve....
Je m'assied en tailleurs près du feu, le vent est retombé et les flammes renaissante illuminent la scène d'une lueur rougeatre et vacillante, donnant une impression à la fois de calme et de gravité....


"J'ai moi aussi tout mon temps... ce n'est pas comme si j'étais attendue où que ce soit...."

Ce n'est surtout pas comme si il y avais quelqu'un pour m'attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:08

je le regardais un moment puis je regardai le feu. Bon par où je pourrais commencer?

- De ce que je me souviens, j'ai toujours été dans le monde des humains. Par contre il y a assez longtemps, j'étais dans la ville. Je n'ai jamais connu mes parents.


Pourquoi je lui raconte tout ça moi. Elle voulait juste savoir pourquoi j'arrivais à me téléporter non? Alors faudrait peut-être que j'arrête d'être sentimentale.

- Bref un jour j'ai du m'isoler ici et j'ai développé la technique de téléportation. Je la maitrisais déjà depuis mon enfance mais j'arrivais seulement à me téléporter de l'autre côté de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

J'aquièse silencieusement... étais-ce par erreur? aucune idée.. en tout cas son introduction mérite l'interet...

"Pourquoi tu as du t'isoler?"

Il saute des épisodes, rien de pire qu'une histoire où il manque de chapitre, comment profiter de la fin dans ce cas?
J'approche mes mains du feu pour les réchauffer en attendant sa réponse, fascinée par les flammes, maintenan plus présentables, qui dansent sur les morceaux de bois déja à moitié consummés...
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:17

Je la regardai me demander pourquoi j'ai du m'isoler avec un regard ressemblant au dégout.

- Tu ne voulais pas juste savoir comment j'arrivais à me téléporter.

Je jouai un peu dans le feu qui manquait définitivement de bois. j'irai en chercher lorsqu'elle sera partit.

je l'a regardai de nouveau puis je lui dis :


- Et puis je vous demande pas de me raconter votre vie moi. Je ne vous ai pas demander comment vous avez fais pour vous rendre ici non ?

Je continuai à jouer dans le feu. Comme si j'évitais un peu le regard de l'inconnu de peu de me faire juger. Je détestait devoir m'expliquer ou répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:22

"hm? Comment suis arrivée ici? ben en marchant... a prioris je ne dispose pas de téléportation moi...."

Tss... il se renferme, voilà autre chose, sujet sensible je suppose... conflit avec quelqu'un? fuite de quelque chose?
Moi rien de si complexe.... juste le fait de ne pas savoir où aller, ça suffit..... Je ramène mes mains réchaufées contre-moi et croise les bras.
En plus il évite mon regard, il craint quelque chose? je ne pense pas avoir étée menaçante ou quoique ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:29

je continuai à jouer dans le feu sans la regarder.

- Et pourquoi vous voulez savoir tout ça aussi.

Tout en continuent de jouer dans le feu, je fis tomber une buche ce qui fis baisser l'intensité de celui-ci.

- Je reviens, il me manque de buche.

Je me levai, puis en 1 seconde je disparu en évaporation. Je réapparue dans la ville juste à côté du vendeur de buche de foyer. Je lui en pris un sac et lui donna quelque pièce de monnaie. Puis je repartit pour ensuite réapparaitre 15 minutes plus tard devant ma tente. Je déposer quelque buche dans le rond du foyer puis continuai à jouer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

Il disparait subitement, je hausse les sourcils passablement surprise, je n'imaginais pas qu'il userait de sa téléportation rien que pour ça, au moins ça m'aura permit de la constater de mes propres yeux... Après deux jour dans le desert j'ai eu la chance de tomber sur un individu aussi interessant voilà qui est plaisant...

Par contre il en met du temps.... aller chercher quelques buches n'est pas si long que ça quand meme? Il s'est peut-être pas téléporté au bon endroit, ça serait fort tiens... mais bon ça ne règle pas le problème : il n''est toujours pas de retour.... il s'est peut-etre en allé? àa ce compte je me suis faite avoir....
Je m'allonge pour regarder le ciel, étoilé, la Lune est plus grosse maintenant... enfin ce n'est qu'une impression, la destruction de Gaia a modifiée son orbite, elle est plus proche maintenant...

Pfff.... c'est long... mais je fais avec, je ressasse la réponse à sa question... pourquoi ça m'interesse au fait? curiosité? oui surement... besoin de m'occuper, de tromper l'ennui... de combler ma soif d'informations nouvelles...
Y'à solitude et solitude... là en l'occurance ça devenait passablement pénible... en plus je commence à avoir faim... le seul repas potentiel à portée c'est lui donc faudrait pas le perdre...

15 minutes qu'il est parti, je m'allonge sur le ventre et croise mes mains sous mon menton... et les vampires qui ont attaqués mon village? je ls reverrais eux? sans doutes pas... dommage j'aimerais en savoir plus sur les implications de ma nouvelle nature, si ce n'est éviter la lumière du soleil....

25 minutes... quand meme là, c'est quelque chose... à pied ça aurait été plus rapide... je me relève et fait les cent pas autours du feu.... peut-etre qu'il est vraiment parti... mh... non je ne pense qu'il abandonnerai ses affaires ici, quand meme pas... Je me rassied devant le feu, qui commence à perdre de son éclat... voilà autre chose... il va s'éteindre avant son retour...

Beaucoup plus tard.... je me rallonge sur le dos, lassée... au bout de quelques minutes il finit enfin par réapparaitre, dépose une buche dans le fau et se remet à sa place comme sid e rien était, encore mieux dis-donc....
Je me redresse, au moins il est de retour


"Donc pour répondre à ta question, je demande ça par curiosité pure et simple"

Enfin... je pense bien.... j'attend sa réponse.... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:23

- Désolé si ça la pris du temps, je peux peut-être me téléporter, mais ça prend 15 minutes réapparaitre. Moi je m'en rend pas compte mais les autre autour oui. Pour moi ça fais juste 15 minutes que je suis partis ou presque.

Le feu était maintenant redevenu à son plus fort. Grâce à cette lumière, on pouvait voir que le désert de poussière s'étendait à des millier de kilomètre.

Elle répondit enfin à sa question en lui disant que c'était de la simple curiosité.


- Ce n'est pas bien être curieux. C'est un très vilain défaut. Et à quoi ça va bien pouvoir vous servir de savoir pourquoi j'ai du m'isoler?

Je me levai de nouveaux car je commençais à avoir faim. J'allai chercher dans ma tente un lapin que j'avais congeler avec de la glace. Je commençai à le dépecer et lorsqu'il n'en resta que la chair, je pris un petit morceaux de bois et je plantai la chair dans celui-ci pour en faire une sorte de brochette. Puis je le fis tourner autour des flamme du feu.


- Vous en voulez, il y en a assez pour 2 personne et c'est pas dans ce désert que vous allez trouver à manger d'ici tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sariss
Admin/Vampire solitaire
Sariss


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: 16 ans
Alignement:: Neutre
Classe: Guerrier

Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:25

"j'accepte, bien que ça ne soit pas ma denrée préférée.... Pour le fait que ça ait pris du temps, ce n'est guère important, quant à ma curiositée... eh bien c'est un moyen comme un autre de combler une existance...."

Du lapin... mouais je ferais avec.... ça aurait pu etre pire.... apparament il a un problème avec ceux qui cherchent à en savoir plus sur son passé, ça cache quelque chose ma foi, interessant donc....


Dernière édition par Sariss le Lun 18 Aoû - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaines meurtries Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines meurtries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Section rpg :: Ancienne gaia :: Terre disloqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser