Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement de ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraven Morlax
Fondateur/Démon du chaos
Kraven Morlax


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon
Age:: 756 ans
Alignement:: Mauvais
Classe: Guerrier

Règlement de ce monde Empty
MessageSujet: Règlement de ce monde   Règlement de ce monde Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:31

Voici le règlement:

- Déjà interdit de plagier les rp pour moi c'est une œuvre intellectuelle donc si je vois un plagiat c'est ban 24h voir 48h si récidive

-Il y a des zones de départs ce n'est pas obligatoire c'est juste pour que vous sachiez ou commencer ceux qui ne veulent pas le faites pas

-Il y a des dragons utilisables comme montures via un sort d'invocation deux races n'y ont pas droit anges déchus et vampires vous devez obligatoirement l'avoir rencontré dans votre histoire et qu'il vous ai accepté de son plein gré

- Quand vous rp il y a des choses obligatoires quand votre personnages parle c'est en rouge et entre guillemets ex: ''meurs idiot!''
et pas autrement merci pour les actions c'est en italique (si pour les paroles vous souhaitez mettre en italique pas de problèmes mais la couleur reste)

- 2 comptes/1 personne ça passe mais si vous gérer mal votre deuxième personnage il sera supprimer

- 3 comptes/1personne c'est ban 24h et suppression du 3eme compte que je prend au hasard donc faites attention

- Dans vos posts rp 4 lignes sont minimums, c'est peu donc n'en abusez pas, si je vois quelqu'un enchainer trois posts a 4 lignes il va sentir le ban.

pour les avatars aucune limite tant que ça ne déforme pas la page un avatar en 1680x1050 c'est NON! Pour le thème de l'avatar si il ne respecte pas le bg et le médiéval il sera supprimer

Voilà les règles propres au forum, elles seront de temps en temps éditer pour rajouter du contenu ou préciser certaines choses.



Maintenant les règles générales:

- Politesse: Je vous demande de la politesse, si vous avez un différent pas la peine de le montrer a tout le monde, réglez-le sur la box si il n'y a personne ou en mp!

- Respect: Je vous demande un peu de respect entre vous, pas de bâtard, enfoiré etc.. Même si c'est pour rire ce ne sont pas des mots a sortir en public.
Pour ce qui est au niveau rp les insultes etc... sont autorisées tant que le rp ne devient pas un règlement de comptes sinon c'est un ban 48h pour tous les participants innocents ou pas.

- Discrimination: Aucune insulte car tel est n'importe quoi cela s'appelle de la discrimination et si ça tourne en racisme je n'hésiterais pas a en informer la police du web. Ce forum est fait pour imaginer des héros et un monde lointain pas pour déballer vos merdes!

- Chatbox: Nous possédons une box (Très visible) donc n'hésitez pas a y aller ça rappelle aux admins que vous exister donc de ne pas vous supprimer car inactif depuis trop longtemps.

- Besoin de vous: Nous avons besoin de vous, pour nous aider a enrichir le forum donc n'hésitez pas a poster dans la section aide et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes de ce monde
» Histoire de ce monde
» Cartes de ce monde
» Les races de ce monde
» Attributions de ce monde (staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Histoire et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser