Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voila le plus beau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinistris

sinistris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

voila le plus beau Empty
MessageSujet: voila le plus beau   voila le plus beau Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:50

nom : Devil

prenom:Ragna

Surnom : Dangerous

Age : Nul ne le sais il erre sans but depuis la nuit des temps et seme desolation la ou il se trouve

Race : Humain d origine il se transforma en elfe noir

Histoire : Devil Ragna avant s appelait Keane trophi et etait un honnete paysan gagnant son argent a travailler dans le champ du roi . Un jour il vola du ble dans le champ et le roi le vit il ordanna directement a la garde d allez tuer sa famille comme corection. Keane rentra chez lui et vis le carnage pris d une colere immense il vit le medaillon que la garde porte par terre . Il courut vers le chateau et tua tous ceux qui se emttait devant sont chemin il arriva a la porte du roi et tua sa femme et son fils (le seul erritier)
Keane dit alors:tu resens se que sa fais quand on perd ceux qu on aime
le roi repondit:tu n avais qua pas voler mon ble mes pourquoi
juste au moment ou Keane allait tuer le roi Dieu lui meme s interposa et lui dit que ce qu il faisait etait foli et qu il serai puni dieu lui dit:ton coeur est noir tres noir a cause de ca ton corp prendra la forme de ton coeur et la Keane se transforma en elfe noir et fut banni Keane fut surnomme Devil car il ressemblait fort au diable et Ragna etait le nom du fils du roi. quand au roi nul ne sais se qu il devenu(cette histoire un homme la raconta mes on le pris pour fou il disait que c Devil Ragna en personne qui lui a raconte au lieu de le tuer)

particularité: Devil ragna se retransforme en humain pour mieux se fonder dans la foule . il a la possibiliter d avi les techniques de la derniere personne qu il a tuer

Caractère : Devil est du genre colerique mes peux etre d une grande generosite pour ses amis il ne tue as pour le plaisir il tue par vengeance et surtout par haine de tous les roi tyranique
Pouvoirs : Devil a le pouvoir de:
-se fondre dans l ombre
-faire aparaitre des petit demons a ces cote
-il lui pousse des griffe d acier quand il se met en combat

Physique : Devil a les yeux d un noir pur /il porte un pantalon blanc /et un grand manteau noir qui descend jusqua chausure il est toujours ouvert et montre son torse /sur sa tete se trouve des corne /
et ils porte des botte noire(quand ils se met en humain il est tous a fait comme un humain)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le roi des Vampires
Alucard


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: inconu
Alignement:: Neutre
Classe:

voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau   voila le plus beau Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:56

Oohh un petit nouveau !

Je te souhaite déjà la bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sinistris

sinistris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau   voila le plus beau Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Morlax
Fondateur/Démon du chaos
Kraven Morlax


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon
Age:: 756 ans
Alignement:: Mauvais
Classe: Guerrier

voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau   voila le plus beau Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:14

Bonjour a toi, bienvenue sur les terres de Sinyanstraz (Frozen light c'est juste le nom du forum)

Maintenant que l'accueil est fini on passe au reste:

- Syntaxe: Excuse-moi mais ce n'est pas très compliqué d'appuyer sur entrée...

- Orthographe: Si j'en parle je te tue je suis a cheval dessus

- Histoire: Pas très élaborée, l'environnement et l'histoire de ce forum sont riches, j'autorise presque tout en histoire mais, si tu n'es pas capable de l'élaborer plus que ça ça sera dur pour toi de suivre les autres en rp.

- Background: Il n'y a pas pour l'instant aucun dieu dans ce monde, et si il y en avait ça serait un dieu païen que je serais allez chercher chez les vikings sûrement pas le dieu catholique

- Avatar: Je te laisse en chercher mais c'est une condition obligatoire

- Lignes: Ni physique ni Caractère ne sont respectés refait ça s'il-te-plaît

- Transformation: Ça m'étonnerait que dieu se déplace pour un simple tueur/voleur donc aussi a revoir

Une fois que tout ça sera fait je te validerai.

ne le prend pas mal mais, c'est fait pour que tu puisses imaginer convenablement et la même chose pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: voila le plus beau   voila le plus beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser