Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kraven Morlax

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraven Morlax
Fondateur/Démon du chaos
Kraven Morlax


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon
Age:: 756 ans
Alignement:: Mauvais
Classe: Guerrier

Kraven Morlax Empty
MessageSujet: Kraven Morlax   Kraven Morlax Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:05

Nom & Prénom: Kraven Morlax

Surnom : Le démon du chaos

Age : 756 ans

Race : Démon

Histoire :Avant la grande guerre et la destruction de Gaia il y avait quelqu'un son nom était: Kraven Morlax. Kraven il y a longtemps était un comte très aimé des ses paysans, il essayait de faire le bonheur de chacun mais ce n'était qu'une apparence en réalité il était un démon dissimulé parmi les humains. SI il était généreux c'était pour attirer le maximum d'humains vers lui, pour en tuer plus. Un jour il pensa que assez d'humains était là et le massacre commença. il les tua un a un les soignants parfois pour plus les blesser si il les gardait en vie c'était pour mieux les faire souffrir. Il avait décidé de les tuer dans l'ombre pour se délecter de leur peur et leur tristesse. Mais un jour il y eut un survivant il se dépêcha d'aller au village avertir les paysans que c'était leur comte adoré qui les massacrait et les plongeait dans la peur. Il ne survit pas longtemps a ses blessures mais, assez longtemps pour que les villageois aillent prévenir le roi. Le roi apprenant cela et étant triste car Kragven était un de ses meilleurs amis Fut obligé d'envoyé une troupe pour le tuer. La troupe se fit entièrement décimer de eux on ne retrouva que des os a moitie rongés. Le roi partit lui-même le tué avec ses meilleurs soldats. Tous les soldats moururent ils ne blessèrent même pas Kraven qui jouait avec eux.

- ''Allons donc faites mieux que ça vous le pouvez!''


- ''Sire fuyez! C'est un dément il a réduit a l'état de cadavres tous nos soldats d'élite!'' cria le capitaine ''FUYEZ!'' eut il a peine le temps de dire avant d'avoir le ventre perforé par une des mains de Kragven.

- ''Pourquoi fais-tu ça mon vieil ami? N'es-tu donc pas humain! Toute cette gentillesse envers tes cerfs (pas les animaux ce mot a deux sens) n'était-elle que mensonge?!''

- ''Je fais ça car c'est dans ma nature et oui je ne suis pas humain JE SUIS UN DÉMON! Et toi un mort!'' lui répondit-il avant de lui arracher la tête.

Kraven passa ses 700 dernières années a arpenter le monde dévasté de Gaia en tuant des humains se délectant de leurs souffrances devenant plus fort.

Caractère :Colérique il a tendance a tirer sur tout ce qui bouge. Si vous croisez Kragven Morlax il vaut mieux pour vous ne pas le bousculer sinon, j'espère pour votre famille que vous avez une bonne assurance vie... SI il y a bien une chose qu'il aime c'est tuer des humains il est venu a Ragnia uniquement car les batailles y éclatent souvent. Quand il se bat on dirait plus une bête qu'un démon. Il a un ton très suffisant et aristocratique qui lui vient de son passé. C'est un vrai sadique souvent il soigne ses proies pour les faire souffrir plus longtemps. Quand il voit quelqu'un souffrir il ne peut s'empêcher de hurler de rire et d'être heureux d'où son surnom de démon du chaos....

Pouvoirs :

Guns of demons: Matérialiser deux colts calibre 95 mm

Speed of demons: Ultra-vitesse

Glory of demons: Régénération ultra-rapide


Physique :Kragven a un visage du et froid qu'on voit formé par la guerre. Ses cheveux au départ d'un brun sombre a force d'être recouvert par du sang ont prit une teinte rouge. Il porte deux boucles d'oreilles en or. Ses vêtements sont en cuir noirs et son blouson est très rarement fermé, il aime exhiber ses muscles dont il prend énormément soin. Il a des yeux rouges sangs qui font assez peur même si il est de bonne humeur (c'est a dire qu'il vient de tuer quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kraven Morlax Empty
MessageSujet: Re: Kraven Morlax   Kraven Morlax Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

Eh bien ça m'a l'air parfait tout ça fiche validée va rp^^


ps: J'ai légèrement modifier le bg donc les armes a feu (sommaires) sont autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kraven Morlax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser