Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alucard le no-life king.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Le roi des Vampires
Alucard


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: inconu
Alignement:: Neutre
Classe:

Alucard le no-life king. Empty
MessageSujet: Alucard le no-life king.   Alucard le no-life king. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:20

Nom: Ţepeş


Prénom : Vlad


Surnom : Alucard


Age : inconnu


Race : Vampire ( Sérieux ? OO )



Histoire :


Alucard était autre fois un prince cruel connu sous le nom de Vlad draculea et mari d'une très belle femme. On raconte qu'un jour la contré où il était prince entra en guerre, Vlad parti donc pour défendre son pays en tant que prince mais aussi homme de cette terre pour protéger sa femme.
La bataille dura pendant des années, n'ayant aucune nouvelle de son mari la femme de Vlad commençait à s'inquiéter puis vint un jour où elle reçut une lettre annonçant que Vlad, l'homme qu'elle aimait tant était mort pendant la bataille. Se sentant complètement seule, ne sachant plus quoi faire elle se jeta de la plus haute tour du château.
Puis les années passèrent....la guerre fût enfin terminer et Vlad rentra chez lui et appris la terrible nouvelle, fou de rage il renia se croyance en Dieu, on raconte que dans sa colère contre le Très Haut il planta son épée dans le coeur de la statu du fils divin qui se mit à saigner par tous les orifices...
Pour se venger de se acte odieux Dieu maudit Vlad le transformant en une chose horrible qui ne pouvait vivre que la nuit et devait se repettre du sang des humains pour vivre.....
Il traversa les âges et devint une légende ( une légende vivante ? xD ) connu sous le vrai nom de Dracula le plus grand de tous.
Au fil du temps il devint conte et pris le surnom d'Alucard son ancien nom fut oublier au fur et à mesure que les décennies...



Caractère :


Le caractère d'Alucard est assez étrange, il est calme , charmeur avec les personnes pour les attirer ou leur faire exécuter ces désirs. Il est pourtant cruel. Vampire solitaire, légende chez les vivants comme chez ceux de sa race craint de tous, Il sème terreur et désolation là où il passe.


Physique :

Malgré son âge inconnu et depuis le temps que la légende existe Alucard à l'apparence d'un jeune homme, grand plutôt maigre, mais ayant une force surhumaine ( normal d'un vampire )il est plutôt beau pour plaire au dame.Il est habillé d'un chapeau rouge, d'un grand mantel de la même couleur, d'un pantalon et d'une chemise noir, et d'une paire de botte marron, armé d'une épée ( http://www.artthemis.be/photos_villagesdemons/photo_epee.3.jpg ) qu'il cache sous son mantel...


Pouvoir :

invocation d'un chien des enfers : le vampire invoque un chien pour l'aider dans le combat [incantation 1 post durée : 5 poste ]


Régénération vampirique : si il est gravement blessé Alucard soigne ces blessures et gagne en légèrement en puissance [incantation : 2 postes , ne peut être lancer qu'une foi tous les 12 postes]

Maître de l'ombre : Alucard peut disparaître et ré-aparaître à sa guise ( pas trop en abuser non plus....)



Particularité : Etant un vampire Alucard peut se transformer en une nuée de chauves souris pouvant se déplacer à une vitesse incroyable....





( si vous trouvez les sorts de mon personnage trop abusé dite le je peux très bien les rabaisser, je sais pas si pour la particularité je peux mais je trouve ça normal pour un vampire je pense que sa devrait faire parti d'un choix racial ( avoir le choix entre deux transformation pour les vampires loup/chauves souris ect...) Wink )

ps : je tien à remercier Link ( il se reconnaîtra :p ) pour m'avoir fait découvrir son forum Wink


Dernière édition par Alucard le Lun 18 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Itoma
Admin/Roi des démons
Fubuki Itoma


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dans mon pieu...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon (roi)
Age:: 2 millainères
Alignement:: Mauvais
Classe:

Alucard le no-life king. Empty
MessageSujet: Re: Alucard le no-life king.   Alucard le no-life king. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:19

Alors j'ai pas tout lut mais le premiere pouvoir in-tuable n'est pas accepter nous somme tous a peut près a égaliter il n'y a pas de superieure in-tuable sinon sa va ^^ pour la regeneration je te demanderais de plutot faire en sorte que tu puisse te soigner lorsque tu est blesser gravement
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le roi des Vampires
Alucard


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: inconu
Alignement:: Neutre
Classe:

Alucard le no-life king. Empty
MessageSujet: Re: Alucard le no-life king.   Alucard le no-life king. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:21

Ouais ok je changerais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Itoma
Admin/Roi des démons
Fubuki Itoma


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : dans mon pieu...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon (roi)
Age:: 2 millainères
Alignement:: Mauvais
Classe:

Alucard le no-life king. Empty
MessageSujet: Re: Alucard le no-life king.   Alucard le no-life king. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:23

Dans se cas ses bon mon tout beau .. bienvenue si tu a besoin de moi pour quoique se soit je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alucard le no-life king. Empty
MessageSujet: Re: Alucard le no-life king.   Alucard le no-life king. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:44

Pour moi c'est très bon tout ça mais ya un truc l'avatar est trop petit donc si ca ne te dérange pas d'en chercher un autre. (Je suis fou je sais d'habitude les admins engueulent parceque l'avatar est trop grand moi trop petit)

*va se mettre un entonnoir sur la tête*

je te propose ceci déjà:

Alucard le no-life king. 480844Alucard_

Alucard le no-life king. Alucard

Alucard le no-life king. Normal_Alucard_BC

Alucard le no-life king. Alucard

Alucard le no-life king. Hellsing_alucard01s


Bien sûr je ne te les impose pas c'est juste une recherche si tu en trouves un qui te plait histoire de t'éviter de longues et laborieuses recherches.

Mais sinon tu es validé et tu peux rp ya pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Alucard le no-life king. Empty
MessageSujet: Re: Alucard le no-life king.   Alucard le no-life king. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:13

Ça doit être pénible pour toi, tu met ton perso si puissant. C'est moche d'être sur puissant. Il n'y a aucune chance pour l'autre de te battre donc personne qui veux réellement te combattre ( a moins de vouloir se faire tuer jocolor )

Personnellement, je te conseillerais de te dépuissaniser ( si sa se dit ). Et par la suite après avoir fais plusieurs rp. Tu pourras changer ta fiche et te mettre plus puissant.

Enfin bon, je dis juste ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard le no-life king. Empty
MessageSujet: Re: Alucard le no-life king.   Alucard le no-life king. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard le no-life king.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser