Frozen light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen light

Forum rpg médiéval-fantastique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plaines meurtries

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alucard
Le roi des Vampires
Alucard


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: inconu
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:20

Alucard fut surpris que la chose avait évité son coup, néanmoins il resta sur ces gardes, il connaissait pas du tout les personnes qu'il avait derrière lui....étaient-elles hostiles ou pas il n'en avait aucune idée en tout cas une chose est sur c'est que la personne en face de lui était quant à elle près à tuer.

Puis ce qui semblait être un démon sorti une arme et commença a tirer, il pu éviter toutes les balles sans aucun problème entre la précision du tireur et celle de l'arme même un aveugle aurait pu y arriver....Après quelques minutes plus aucun bruit juste les paroles des deux personnes et les tics de l'arme vide.
Un léger sourire vint illuminer le visage du vampire laissant apparaître ses deux canines anormalement grande à cause de son immense faim, il se mit à courir vers le damné et lui planta son épée en pleine poitrine lui laissant aucune chance de survie.



"Tu aurais du chercher quelque chose à manger de plus facile à capturer..."


Après se combat Alucard rangea son épée, tomba sur le sol touché par quelques éclats balles mais surtout affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

Zord s'avançait , il avait faim et soif . Mais cela ne l'empéchait guère de courrir.
Mais il ne le fit pas , il préférait marcher paisiblement. Après tout , les deux individus qu'il voyait au loin avaient l'air de savoir se battre.Il s'approchait de plus en plus .
Mais il voulait être discrêt . Alors il fit appel a son collier .


-''Invisible on ne me verra pas !''


Il poursuivis donc sa route invisible.
Mais il fallait qu'il se dépêche .
Car l'invisibilité ne dure une pas éternité .


Dernière édition par Zord Galdius le Mer 20 Aoû - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardott
Webmaster/Démon
Kardott


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démons
Age:: en apparence 20
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

Décidément, les deux inconnu ne voulait que se battre. De plus, la jeune fille avait accepter de venir avec moi. Une chance, je connaissais déjà l'endroit où aller.

- Tiens moi la mains, ça va peut-être un peu secouer.

En une seconde, moi et Sariss étions disparue. Sous un épais nuage de poussière.

Après 15 minutes mais on aurais du 2 secondes on arriva près d'un portail que je connaissais bien. C'étais un portail qui allait nous téléporter dans le monde des démons.


- Viens, suis moi.

Je lui pris de nouveaux la main et on marcha sur un rond de lumière. Aussitôt on disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

Zord était essoufflé et son invisibilité disparut .

-" Oh zut ! Bon je vais me cacher, histoire de reprendre des forces."

-"Ensuite, j'irai dire bonjour aux deux personnes qui se battent ."

Mais seras -t-il a la hauteur? Sauras-t-il se battre face à deux individus qui paraissent savoir se battre ?







-"Bon il est temps d'y aller "


Il se remit en marche . Préparant son épée .
Si il voulait devenir un grand combattant il devait être prêt !
Son premier combat . Sans doute sa première victoire ,
sans doute le première d'une longue série .



-"Voila j'y suis , s'est l'heure pour moi de vérité .

L'heure tant attendue .

Voila oui toi qui est tu ?

Me combatteras tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Morlax
Fondateur/Démon du chaos
Kraven Morlax


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon
Age:: 756 ans
Alignement:: Mauvais
Classe: Guerrier

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:38

Kraven trouvait cette blessure dans son ventre assez...... incommode et décida de la régénérer (cf. mes pouvoirs).

- ''Allons mon vieux tu ne crois tout de même pas que j'attaque comme ça des gens sans les connaitre sans même avoir un pouvoir de guérison? Tu me fais de la peine!

Kraven remarqua un nouveau:

- ''C'est amusant ça cet endroit est sensé être désert et on croise pas mal de monde. PFFF les deux qui se sont enfuis ne valaient rien je suis seulement déçu de ne pas avoir manger la petite.''

- ''Oui que me veux-tu? Oh un humain régalons-nous!''

Kraven se jeta sur l'humain qui approchait et lui tira 4 balles toutes étaient tirées sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

-" Oh non zut je suis déja blèssé !

Mais je ne vais pas me laisser faire je crée 5 clone !
Quand tu aurras tué tout mes clones je me rendrait invisible pour te tuer !
"

* Enfin je me rendrait invisible si je récupère de l'énergie *




En effet , ses blessures à la jambe et son opération clonage l'avait rendu très faible .
Mais il n'allait pas se laisser manger .


-"clone attaquez le et détruisez le ! Une bonne fois pour toute ."

L'autre regardait la scène les yeux grands ouvert sans perdre un mot !

-"Comment t'appelle-tu? Au moin je connaitrai le prénom de mon premier adversaire !"

L'homme se défendait bien et détruit deux de ses clones .
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Morlax
Fondateur/Démon du chaos
Kraven Morlax


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon
Age:: 756 ans
Alignement:: Mauvais
Classe: Guerrier

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:07

Kraven du étonné de voir des clones.

*Un pouvoir rare ce sera d'autant plus amusant.*

Kraven détruisit très facilement deux clones en leur arrachant la tête et en tua encore deux autres en leur tirant dans le cœur.

- ''Hum... si cela peut t'intéresser mon nom est Morlax, Kraven Morlax peut-être me connais-tu il y a une vieille histoire qui date de 700 ans parlant de moi.''

- ''Ah zut ils disparaissent quand ils meurent dommage j'aurais voulu aussi les manger mais je me contenterai de toi.'' dit-il en désignant les clones morts a ses pieds entrain de s'effacer.


Kraven commençant un peu a s'ennuyer décida de porter l'attaque fatale et utilisa son ultra vitesse pour se propulser sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:15

Zord eu tout juste le temps de sortir son épée .
Il évita l'attaque , puis trancha la jambe du démon .
Mais cela n'eu l'effet que quelques secondes car le démon se régénéra .
Ensuite , il se leva Zord et son clone l'attaquaient en même temps .

-"Je suis désolé mais jamais je n'ai entendu parler de toi Kraven Morlax.
Mais ne t'inquiète pas , je n'oublierai jamais ton nom !"


Kraven le démon était maintenant en mauvaise posture .
A force d'utiliser régénération, Kraven perdit des forces .
Mais Zord s'inquiettait le plus s'était de l'autre individu !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le roi des Vampires
Alucard


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: inconu
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:20

Alucard allongé sur le sol regardait la scène, il croyait la fin arrivé puis soudain un humain sorti. Remarquant que le jeune homme n'avait probablement aucune chance contre lui, le vampire décida de l'aider et il murmura quelque chose :

" Seul tu n'as probablement aucune chance....."

Il se releva doucement en s'appuyant sur son épée, plaça une main devant son visage et dit :


"Désactivation des barrières A et B, invocation d'un chien des 5 enfers en cour "



Puis à la fin de ses mots un chien noir au yeux rouge sortir de l'ombre d'Alucard et sauta sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Morlax
Fondateur/Démon du chaos
Kraven Morlax


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon
Age:: 756 ans
Alignement:: Mauvais
Classe: Guerrier

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:37

Kraven avait senti que le petit contait sur la perte de force dut a ses régénérations pour le tuer.

- ''Oh petit ne t'inquiète donc pas pour moi ce ne sont pas quelques régénérations qui vont me tuer mais une bonne cinquantaine et avant que j'en sois là tu seras déjà mort.''

- ''Hum ce petit clone là me gêne meurs!''

Kraven plongea sa main dans le corps du clone et en ressortit le cœur.''

- ''Hum tu veux l'aider si tu souhaites mourir tel est ton choix dérivé...'' Kraven rabattit le chien a terre d'un bon coup de pied sur les cotes et lui arracha la tête.

- ''Bien venons-en au fait. Vous voulez me prendre en deux contre un? Ce n'est pas très loyal mais bon je m'amuserai un peu.''

Kraven fit apparaitre a nouveau ses colts et tira dans la direction d'alucard pour l'occuper quelques secondes le temps de tuer l'humain. Mais celui-ci esquiva pas assez tôt malheureusement pour lui. Le petit fut blessé au ventre et ne pourrait pas combattre avant une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le roi des Vampires
Alucard


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: inconu
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:27

Alucard regarda son chien se faire écraser puis il regarda le jeune homme se faire frapper au ventre. Il l'observa de loin et voyant qu'il était encore vivant il dit :


"Ecoute petit, je sais que la douleur au ventre te fait mal mais je vais te demander de faire un dernière effort..."




Il regarda le démon puis le chien et repris mais cette foi les lèvres du vampire ne bougèrent pas et pourtant il l'entendais comme si il était présent dans sa tête :


" Si tu m'aides à le tuer alors que je te sauverais la vie, je sais que sa te fait mal, voila se que tu va faire on aura que peu de temps mais si sa marche on gagne....
Il crois avoir tuer mon chien juste en l'ayant écrasé, malheureusement pour lui se n'est pas suffisant il devrait revenir d'ici quelques secondes...Cette gentille bête va lui voler un colts et te l'amener, là je l'immobilise et tu n'aura qu'à faire feu......surtout vise la tête...."

Après ces dernières paroles, le démon fit feu en direction du vampire celui utilisa le reste de ses forces pour éviter les tires, pendant que le damné tirait sa dernière balle le cadavre du chien disparu et un nouveau apparu celui se jeta sur le colt, le pris et l'amena au jeune humain. Alucard courra alors vers Kraven, le bloqua, lui mis son épée sur le cou et se retourna vers l'enfant près à faire feu et il cria :

" Maintenant !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kraven Morlax
Fondateur/Démon du chaos
Kraven Morlax


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Démon
Age:: 756 ans
Alignement:: Mauvais
Classe: Guerrier

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:38

[J'ai pas de dernières balles.... Les balles pour tout le monde c'esta l'infini son c'est trop simple........]


- ''Que croyez-vous que une seule et unique balle même dans la tête peut me tuer? Etes-vous donc fou et en plus m'attaquer en traitre... Je contais laisser vivre l'enfant il aurait pu devenir plus puissant et me divertir mais si tu y tient. Sachez juste que mes colts je les matérialise donc je les fais aussi disparaitre.'' dit Kraven en faisant disparaitre les deux colts et en les faisant réapparaitre dans ses mains.

- ''En tout cas merci je suis bien meilleur en combat rapproché qu'a distance.''

Il sauta par dessus Alucard et lui fit un magnifique coup de pied retourné dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

Zord et alucard étaient maintenant en mauvaise posture .
Effectivement ces deux là ne pouvaient plus bouger .
Zord voyait sa mort arriver et il eu un regret .
Celui d'avoir attaqué le Démon.Celui ci était beaucoup plus fort qu'Alucard.
Mais il prit une décision .


-"Ecoute cher ami !
Je sais qu'on ne le battras pas mais il y a une solution .
Je vais utiliser mes dernières forces pour créer le plus de clones possible .
Cela signifie que vais me tuer !
Mais ne t'en fait pas ces clones pourront t'aider .
Ce démon va me manger ! Et pas toi !
Aurevoir cher ami ! J'éspère que mon sacrifice ne sera pas en vaint"


Le démon et Alucard le regardait a prèsent .
Deux clones fut créés et Zord Galdius fut mort !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le roi des Vampires
Alucard


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de la vie
Race:: Vampire
Age:: inconu
Alignement:: Neutre
Classe:

Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:58

Alucard fut surpris des paroles de l'humain, lui qui faisait parti de ses proies en général en voila une qui se se sacrifie pour le sauver....


" Très bien...si c'est ta décision....Bonne chance....et nous nous reverrons surement...."




Puis le corps du vampire se transforma en une nué de chauve souris qui parti à vive allure en direction du nord là où il retrouverais sont continent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaines meurtries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaines meurtries   Plaines meurtries - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines meurtries
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen light :: Section rpg :: Ancienne gaia :: Terre disloqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser